Le bar à vin

La maison d’hôtes « Au cœur d’Avignon » bénéficie d’un bar à vin au sein de son établissement ouvert depuis début mai 2018. Le bar à vin propose une grande sélection de vins de qualité à la hauteur de l’élégance et du raffinement de la maison. En accompagnement, sont proposés des planches de charcuterie et fromages fins. Lieu idéal pour l’apéritif dînatoire ou pour une soirée de détente entre amis autour de produits de qualité. Les vins de la région ceux de la Vallée du Rhône et du Languedoc sont évidemment à l’honneur mais aussi avec quelques sélections de vins de Bourgogne et de Bordeaux.

Le bar offre des espaces intérieurs autour de la cheminée ou sous la verrière et en extérieur dans le jardin discret près de la fontaine.

L’ambiance se veut décontractée et conviviale, mais toujours chic et raffinée dans une atmosphère paisible et propice à la détente.

Ouvert au public tous les jeudis, vendredis et samedis soirs de 18h à 1h.

Ouverture exceptionnelle pendant le festival 2018, tous les soirs du 5 au 29 juillet de 18h à 1h (sauf les 17, 18 et 19)

Pour accompagner

Des planches de charcuterie fines et fromages choisis seront proposées en accord avec les vins. L’esprit du plaisir et du partage sera la règle d’or pour profiter pleinement de ce lieu exceptionnel et de son atmosphère raffinée.

 

  • Horaires Ouverture tous les jeudis, vendredis et samedis soirs de 18h00 à 1h00. Ouverture exceptionnelle pendant le festival tous les soirs (sauf les 17, 18 et 19 juillet)
  • La carte

    Au coeur d'Avignon vous propose une sélection de vins.

    Voir la carte

Demande de réservation

Découvrez également nos chambres d’hôtes et nos appartements meublés.

Découvrir

Accès

En voiture

Venir en voiture devant la maison pour dépose des bagages. Possibilité de se garer au parking public Jean Jaurès à 3 minutes à pied de la maison. Possibilité de parking privatif en supplément

Par train

A 5 minutes à pied de la maison, en sortant de la gare, emprunter l’avenue principale de la république

Contact