Bienvenue dans la maison d’hôtes « Au cœur d’Avignon », dans cette grande demeure de caractère du XVII ème siècle cachée dans le centre historique intra-muros d’Avignon. La maison très au calme invite au repos avec sa véranda très lumineuse, son jardin paisible et son bassin rafraîchissant en pierre de taille. Oasis de quiétude au cœur de la ville, proche de tous les commerces, bars et restaurants ainsi que tous points d’intérêts artistiques, historiques et touristiques. La maison d’hôtes « Au cœur d’Avignon » offre 4 chambres spacieuses et entièrement équipées ainsi que 2 appartements de type T2 haut de gamme. L’ensemble des logements ont fait l’objet de travaux de rénovation récents. Une chambre au rez-de chaussée donne sur le jardin et la fontaine.
Au-delà de son emplacement idéal, vous serez séduit par l’élégance et le charme des lieux.
Doubles ou quadruples, entièrement équipées, spacieuses.
Salle de bains et toilettes privatives. Toutes les chambres sont exposées au sud et ont une vue sur le jardin. Deux d’entre elles ont une terrasse privative. Le petit-déjeuner peut être pris en chambre ou dans les parties communes de la maison (terrasse extérieure ou véranda). Le propriétaire est présent en permanence sur les lieux. Le ménage est fait quotidiennement et est compris dans le prix de la chambre.
La maison d’hôtes « Au cœur d’Avignon » propose également la location d’appartements meublés haut de gamme. Les appartements sont de type T2 et offrent la possibilité de 4 couchages. Ils sont entièrement équipés pour un séjour confortable et reposant. Ils disposent d’un accès indépendant mais également un accès aux parties communes de la maison d’hôtes. Les draps et linge de toilette sont fournis. Le ménage en fin de séjour est compris dans le prix de la chambre.
Voir les appartementsVenir en voiture devant la maison pour dépose des bagages. Possibilité de se garer au parking public Jean Jaurès à 3 minutes à pied de la maison. Possibilité de parking privatif en supplément
A 5 minutes à pied de la maison, en sortant de la gare, emprunter l’avenue principale de la république